Nous rejoindre

Nous accueillons avec intérêt tout pharmacien micro-nutritionniste ou naturopathe qui partage notre vision de la santé et de l’entreprise et qui souhaiterait créer une herboristerie L’Aromathèque.

L’Aromathèque est un réseau d’indépendants dans lequel chacun doit contribuer au collectif pour créer une force d’enseigne qui marque sa différence par son savoir et la qualité de son référencement. Partager les bonnes solutions, s’entraider dans des cas pratiques, apporter son expertise et en nourrir les autres.

Dans cet esprit collaboratif, le porteur de projet rencontre plusieurs acteurs du réseau afin de lui permettre de confirmer son projet et d’assurer la pérennité et la cohésion du groupe en cas de projet de recrutement. L’Aromathèque ne vise pas un développement actif, mais physiologique et naturel afin de proposer au plus grand nombre des conseils de santé pointus et des produits naturels de qualité.

L'Aromathèque - le O

Le porteur de projet se reconnaît dans certaines compétences initiales : l’envie, l’énergie, l’organisation, le pragmatisme, l’autonomie, la polyvalence, l’empathie et l’altruisme…


L’Aromathèque conseille le porteur de projet dans ses démarches de création : plan financier, recherche de local, aide à l’installation, formation aussi bien dans la gestion logistique, comptable, sociale et juridique que dans la formation aux produits et aux protocoles de santé.

Pour prendre contact et en savoir plus, vous pouvez nous contacter par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..